Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tuyaux
Newsletter
20 février 2013

7 choses sur moi ?

83928228_o

Makinkose a eu la gentillesse de me décerner un "versatile blogger award" ! Je suis très flattée ;)

Merci beaucoup Makinkose !!!

J'applique les règles à respecter :

-          Remercier la personne qui nomine

-          Ecrire 7 choses au hasard sur soi

-          Nominer à son tour 15 couronnés

-          Les prévenir sur leur blog

-         Ajouter le logo et les règles

 

Alors, 7 choses au hasard sur moi...

1/ J'aurais adoré avoir une famille très nombreuse. Et certains soirs, je me dis que, finalement, ma famille est très bien comme ça... ;)

2/ J'adore cuisiner des desserts, des gâteaux surtout. Mon mari est un chouette cobaye qui ne rechigne jamais à goûter mes diverses expériences.

3/ J'aime beaucoup tricoter, surtout des trucs compliqués mais je tricote tellement lentement que c'est décourageant parce que ça n'avance vraiment pas vite.

4/ J'ai tout un tas de tissus dans lesquels je n'ose pas couper car j'ai trop peur de ne plus les avoir si je les utilise... Je les garde "au cas où"... Je suis sûre que vous me comprenez même si je trouve ça complètement bête !

5/ J'aime les vernis à ongles. J'en ai, je pense, presque une cinquantaine. Certains datent de plus de 10 ans. Ce n'est pas grave, je les garde quand même.

6/ J'adorerais voyager et découvrir plein de pays et de cultures. Mon mari n'est pas de cet avis. C'est bête.

7/ J'ai des bibliothèques remplies de livres. Je lis tous les jours (ou presque !). Je suis capable de passer une nuit (blanche) à lire un livre qui me plait (comme cette nuit où j'ai fini le tome 3 de cinquante nuances), au détriment de mon (précieux) sommeil. En revanche, je n'ai pas encore testé les Kindle et autres liseuses, ça ne me tente pas, j'aime toucher le papier.

 

Et maintenant, 15 blogs que j'aime visiter...

Papillon et Mandarine, L'atelier de la Comtesse, Une rose sur la lune, Mrs L, Au bouillon Léon !, Sous le figuier, Une idée derrière la tête,Tête en l'air, Des étoiles et des pois, Les mots doux, La cantine des Ninoutes, Des pépins de noyaux, Le labo d'Isa, Les dimanches de Violette, Min(e) de rien

 

Voilà, je crois que ça fait 15... Mais la liste n'est pas exhaustive... Loin de là...

Publicité
Commentaires
M
Lol sur certain je me reconnais lol !! Je veux jamais couper un tissu qui me plait lol !!!
M
Merci d'avoir jouer le jeu ;o) Moi j'ai toujours pas fini Harry... je ne peux pas me passer de sommeil ! P.S. J'adore ce liberty que tu as mis en fond d'écran
Publicité
Archives
Publicité